La Couronne (16)
07.60.11.69.00
contact@connection-it.fr

Dépannage informatique à distance

Votre prestataire informatique en Charente

Le dépannage informatique à distance partout en France

  • Start => Aide à l’installation du logiciel et explication : 10€*
  • Nettoyage => Nettoyage des virus / fichiers malveillants / StartProg… : 45€ (+10€ install antivirus)
  • Bureautique => Install de 5 logiciels : 30€ (+15€ antivirus)
  • Diagnostic => Recherche de problème : 20€ (déductible du devis)
*Le pack start est obligatoire à la première commande.
Tarifs uniquement valable pour les particuliers.
  • Dépannage (1/2h) : 25€
  • Problème (1h) : 50€
  • Aide (2h) : 90€
  • Help (3h) : 120€
  • Premium (5h) : 190€

Le décompte se fait comme suit, une demie heure complète à chaque prise en charge puis au quart d’heure entamé. Ils sont divisibles autant de fois que possible et sont cumulables

  • Dépannage (1/2h) : 35€
  • Problème (1h) : 70€
  • Aide (2h) : 120€
  • Help (3h) : 160€
  • Premium (5h) : 250€
  • Pack Start : Sur devis (en fonction du nombre de poste et de la structure)
  • Diagnostic => Recherche de problème : 30€ (déductible du devis)
  • Contrat de maintenance help desk => Sur devis
 

Le décompte se fait comme suit, une demie heure complète à chaque prise en charge puis au quart d’heure entamé. Ils sont divisibles autant de fois que possible et sont cumulables.

Pourquoi choisir le dépannage à distance ?

Grâce à la prise de main à distance, Connection IT peut intervenir sur la plupart des ordinateurs (Windows, MacOS, Linux), smartphones (Android, IOS), Raspberry…
Dans 90% des cas, votre problème peut être régler grâce au dépannage informatique à distance. Cela vous fait gagner du temps, et même de l’argent ! 

Comment fonctionne la prise de main ?

Le principe est simple, vous choisissez l’offre voulu et faites une demande soit par mail (contact@connection-it.fr), soit par SMS / Appel (07.60.11.69.00). Ensuite, vous précisez votre choix, vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, Numéro de mobile, Mail). Puis, nous vous enverrons le lien de paiement par mail et/ou SMS et il ne vous restera plus qu’à régler par CB (Voir directement avec le technicien pour un autre moyen de paiement).

Prendre rendez-vous avec le helpdesk

Une fois votre offre à disposition il ne vous reste plus qu’à prendre vos rendez vous au fur et à mesure pour consommer votre / vos ticket(s). Lors de votre première commande, le pack Start est obligatoire pour procéder à l’installation nécessaire avec le technicien.

N’hésitez pas à venir liker la page Facebook de Connection IT et à la partager pour ne pas passer à côté d’une offre promotionnelle ou d’un jeu concours pour gagner des prestations ou d’autre lot.